| Tomm candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomm Membre de la O.D.D
| Sujet: Tomm candidature Lun 30 Juil - 11:26 | |
| Bonjours tout le monde!! Quel est votre pseudo ingame(dans le jeu)? Tomm
Combien avez vous de points? 885
Vous est plutôt mineur ou raideur? Pour le moment je suis mineur mais je suis en train de faire une flotte sur ma planète principale
Depuis combien de temps jouez vous à ogame? Je me suis incrit sur ce serveur depuis 2,3 semaine. Et il y a environ 1 an j'était sur le serveur 32 mais je arreté de jouer a Ogame et maintenant je suis revenu!
Combien de temps vous engagez vous a passer sur le forum? 1 fois par jour
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? Si oui laquelle? RAZIA
Quels sont vos motivations? Trouver une bonne entente et une alliance active!
Pourquoi avez vous décidez de rejoindre la O.D.D ? J'ai vu Scream et SOZ tous près d'une de mes planetes et puis l'alliance RAZIA n'est pas très active Voila j'éspère que cette candidature est complète et surtout si vous avez des questions n'hésitaient pas! | |
|
| |
Seigneur Ares Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Je suis le fondateur de la O.D.D! Pose ta candidature ingame et je t'accepte! Tkt le forum est un peu en inactivité car c'est les vacance^^ Sinon sois le bienvenue! | |
|
| |
Tomm Membre de la O.D.D
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 9:03 | |
| Merci a toi! Mais il y a seuleument toi qui est actif? | |
|
| |
leclown69 Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Lyon Loisirs : Discotheque, musique, la fête Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 11:58 | |
| Bonjour Tomm Bienvenu chez les ODD et non ce n'est pas le seul actif. J'suis desoler de ne pas avoir poster avant mais j'avait quelques petit soucis a reglé dans ma planete ... Oui bon ok, j'etait au bar, j'avoue :p | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 14:00 | |
| Non, ce n'est pas le seul actif^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 14:10 | |
| non heuresement^^ sinon je serais deja soul depuis longtemps^^ Bon je retourne au bar | |
|
| |
Tomm Membre de la O.D.D
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 17:54 | |
| lol on l'a convertie en alcolo^^ Bon j'espere qu'apres la fin des vac y aura plus d'anim lol | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Mar 31 Juil - 21:20 | |
| J'espère aussi! Je me sent un peu seul en ce moment... | |
|
| |
leclown69 Modérateur
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Lyon Loisirs : Discotheque, musique, la fête Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tomm candidature Mer 1 Aoû - 0:00 | |
| et oh t'es pas seul, je suis la aussi Eärendil | |
|
| |
Eärendil Conseiller
| Sujet: Re: Tomm candidature Mer 1 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
leclown69 Modérateur
| Sujet: Re: Tomm candidature Mer 1 Aoû - 10:14 | |
| d'ailleur c'est a moi de t'offrir un verre cette fois ci. allez viens copain, on nous appel pour reglé d'important dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomm candidature Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| je suis la aussi mais je crois bien qu'on soit les 3 seul | |
|
| |
leclown69 Modérateur
| Sujet: Re: Tomm candidature Jeu 2 Aoû - 0:03 | |
| oui mais il y a que les meilleur | |
|
| |
Tomm Membre de la O.D.D
| Sujet: Re: Tomm candidature Jeu 2 Aoû - 9:03 | |
| Je dirai que l'on est meme 4! Et pour les 4 meilleur de l'alliance sa m'étonnerait: | |
|
| |
Eärendil Conseiller
| Sujet: Re: Tomm candidature Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| Santé! | |
|
| |
Tomm Membre de la O.D.D
| Sujet: Re: Tomm candidature Jeu 2 Aoû - 17:12 | |
| A la gloire de l'alliance O.D.D:[drog]: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomm candidature | |
| |