| peutetre au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Hades Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: peutetre au revoir Lun 30 Juil - 17:18 | |
| je pense que je vais pas tarder a arreter le 52,car sa me demande de la participation sur le fofo et sur la parti, alor que j'ai 2 autre parti, une avec beacoup de points et une autre a 55 000 points donc pour se qui veulent des ressources ,je suis la ^^ je ne ferai que des batiments merci | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: peutetre au revoir Lun 30 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Seigneur Ares Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: peutetre au revoir Lun 30 Juil - 23:54 | |
| Tu m'en a parler! Je comprend avec ton compte avec plus de 1000000 de point! Moi aussi je suis pris en ce contre top 1400 et mon compte uni 18 top 650 (+de 1000000 point) Mais bon sinon reflechi! Bonne continuation! Si vraiment tu pars je serai dans l'obligation de faire une election pour elire un co fondateur! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: peutetre au revoir Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| oui la je pense y aler ......je suis vrement dsl ! j'enverrais des ressources pour vous aider ,je n'irais que 1 fois tout les deux jour ,pas plus dsl bye | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: peutetre au revoir Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| bon jai elu un nouveau co fondateur earendil!
A+ | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: peutetre au revoir Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Merci pour ta confiance, même si j'aurais préféré que Seigneur Hadès reste...
PS: c'est vraiment gentil d'envoyer des ressources, mais tu devrais éviter d'en envoyer à Seigneur Arès, Soz et moi. On risque fortement de se faire bloquer pour push sinon^^... Pour ma part, je les renverrai. Je me suis fait bloquer dans l'uni 4 (un compte pourri heureusement) l'année dernière en faisant ça involontairement... | |
|
| |
| Sujet: Re: peutetre au revoir Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| tkt nous avec seigneur hades on connait^^ quand j'avais un compte ds le 13 (30k point) seigneur hades m'envoyait des ressource pour m'aider et bloquer jusqu'en 2034!!lol d'ailleur si vous avez besoin de ressource je peut vous aidez un peu! j'ai deja evoyer 2x25k de metal a gd-cro C'est pas enorme mais bon j'essaye de faire dumieux que je peut | |
|
| |
| Sujet: Re: peutetre au revoir Ven 17 Aoû - 12:14 | |
| ouer.....ces clair qu'il faudra faire gaff ! il fo me demander ! rien que pour des ichanges !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peutetre au revoir | |
| |
|
| |
| peutetre au revoir | |
|