Seigneur Ares Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: [FAQ] Missiles interplanétaires / missiles d'interceptions Mar 8 Mai - 19:34 | |
| Voilà un tutoriaux qui vous permettra de tous savoir sur les missiles interplanétaires et les missiles d'interceptions: - Citation :
- -----Missiles interplanètaires/interception----
- A quoi servent ces missiles ? - Le missile interplanétaire sert à détruire les défenses adverses. Le missile d'interception intercepte le missile interplanètaire.
- Comment je fais pour en avoir ? - Pour les missiles d'interception, il te faut un silo à missile niveau 2 et pour les missiles interplanétaires, niveau 4.
- Comment je fais pour envoyer un missile interplanètaire ? - D'abord, vérifie que tu en ais ! Ensuite, tu vas dans le système de ta cible dans le menu "galaxie", puis tu clique sur l'icone du missile à coté de sa planète. Tu entre le nombre de missile à envoyer et tu choisis quelle défense doit-il detruire principalement.
- Je n'ai pas l'icone du missile, c'est un bug ? - Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1
- Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ? - Non.
- Est-ce qu'un missile interplanétaire détruit 50 lasers légers et 25 lanceurs de missile ? - Pour les questions de ce genre, utilise ce simulateur
http://www.rakanischu.gmxhome.de/Raksim_e.html (version francaise)
http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ? - Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points marche pout tout y compris les missiles. Lorsque tu le lance, les points gagnés lors de la construction sont perdus.
- Je veux en savoir plus sur les missiles !! Dites moi tout !! - Non, il y a le tutorial pour ca, section rapides et lutte/silo à missiles et détails de base.
- L'envoi de missiles interplanetaires est-il considéré comme une attaque ? - Oui.
- Est-ce que l'on a un rapport de bataille après avoir tiré des missiles interplanétaires ? - Non. Seule la victime en a un.
-Comment faire pour voir le résultat des missiles tirés? -Relance des sondes pour espionner la planéte énnemi et regarde ton rapport. Voilà j'espere que ca vous servira Tutoriaux pris sur le forum officiel d'ogame | |
|