| Vac!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Ares Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Vac!!! Ven 6 Juil - 11:54 | |
| Voila je pars en vacance demain jusqu'au 24 juillet a washington Voila donc je voulais vous prevenir que je serais pas la, je crois qu'il y a un ordi la bas mais bon... Bon A+ et floodez pas trop | |
|
| |
Seigneur Hades Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 11:58 | |
| lol alor tu me file le compte pour que je men occupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 12:00 | |
| ok alors on voit sa ingame | |
|
| |
fabgt AO Recruteur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Medailles concours : lycéen Loisirs : vtt , dirt ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 12:29 | |
| moi je pars demin pour une semaine ! à la playa ( méditerranée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 12:31 | |
| ok alos bonne vac Sinon c'est hades qui garde mon compte | |
|
| |
fabgt AO Recruteur
Nombre de messages : 76 Age : 33 Medailles concours : lycéen Loisirs : vtt , dirt ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 12:48 | |
| merci, bonnes vacs a tous !!! | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 14:58 | |
| Bonnes vacances à vous deux... | |
|
| |
Seigneur Hades Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Ven 6 Juil - 19:56 | |
| ouer bonne vacs a toi seigneur ares !! tu me racontera quand tu sera rentrer !lol | |
|
| |
fabgt AO Recruteur
| Sujet: Re: Vac!!! Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| CAMARADES ! demain matin je pars à 5h du matin jusqu'au 20 aout pour aller en corse, donc je me met en mode vacances^^bon jeu a tous! Hé seigneur Ares, si à mon retour tu n'a pa donné red bull je veux bien la prendre! allé ciao !! | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vac!!! Mer 1 Aoû - 18:34 | |
| Mais il part tout le temps^^!
Bon, j'en profite pour prévenir aussi. Je partirai samedi soir chez mes grands-parents en Bretagne, pour une durée d'une semaine. Je me mettrai en mose vacance. Ca va un peu freiner ma progression, mais tant pis;.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vac!!! | |
| |
|
| |
| Vac!!! | |
|