Seigneur Ares Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Auxerre89 Medailles concours : Etudiant Loisirs : Foot,ogame,filles^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: [RC] Seigneur Ares Dim 10 Juin - 11:26 | |
| C'est ici où je mettrais tous les RC que je ferais dans l'univers 52! J'envois le 1er Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-09 19:58:41 : Attaquant cat woman (X:XXX:XX) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Type: P.transp. Nombre: 1Défenseur seigneur ares (X:XXX:XX) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type: Missile Nombre: 4After battle... Attaquant cat woman (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur seigneur ares (X:XXX:XX) Type: Missile Nombre: 4Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 4.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
Seigneur Hades Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [RC] Seigneur Ares Jeu 5 Juil - 22:14 | |
| ouaaaaaaaa ! ta eu de la chance lol ! je sais je suis en retard !!!!!!!lol | |
|
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [RC] Seigneur Ares Ven 6 Juil - 0:21 | |
| Mdr! Même moi je peux le réussir celui-là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RC] Seigneur Ares | |
| |
|