| seigneur hades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Hades Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: seigneur hades Mer 4 Juil - 20:22 | |
| CENTER] Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd Nombre: 2 9 Défenseur keppin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile Nombre: 21 After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd Nombre: 2 8 Défenseur keppin (X:XXX:XX) Détruit! Il emporte 21.001 unités de métal, 21.001 unités de cristal et 8.796 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 10.000 unités. Le défenseur a perdu au total 42.000 unités. Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. snif j'ai perdu 1 chasseur lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : dans l\'yonne Medailles concours : collegien Loisirs : LE TENNIS Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: seigneur hades Mer 4 Juil - 20:24 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd Nombre: 2 5 Défenseur Amiral Adama (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit! After battle... Il emporte 22.354 unités de métal, 7.829 unités de cristal et 0 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. ces 1 pti raid mes pas mal !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Mer 4 Juil - 20:25 | |
| Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.lourd Nombre: 4 1 Défenseur Hellsing0506 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit! After battle... Il emporte 10.050 unités de métal, 10.050 unités de cristal et 0 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. et voila mes 3 raids de aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Mer 4 Juil - 22:41 | |
| j'en ai lancer 2 ce soir je vous meterai sa demain et comme sa vous pourer voir ma flotte augementer ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| ces le meilleur que j'ai fais ! Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-05 14:04:19 : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Nombre: 4 2 12Défenseur keppin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile Nombre: 14After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Nombre: 4 2 12Défenseur keppin (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 32.957 unités de métal, 32.957 unités de cristal et 5.285 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 28.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| Ca va, c'est lucratif! Tu es plutôt raideur? | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-05 18:43:30 : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Nombre: 4 2 12Défenseur keppin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile Nombre: 10After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Nombre: 4 2 12Défenseur keppin (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 34.170 unités de métal, 34.170 unités de cristal et 2.858 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 20:56 | |
| nan je ne suis pas raideur car y a pas longtemp j'ai tout perdu ..... la j'ai 2 croiseur et 12 chasseur lourd donc ses deja pas mal pour rentrer dans une petite def ! | |
|
| |
Eärendil Conseiller
Nombre de messages : 522 Age : 37 Localisation : Minas Anor Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| Oui, ça va pour attaquer des pigeons qui laissent plein de ressources sans défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Jeu 5 Juil - 21:08 | |
| voila ! ces pour l'instant bien sur apres je ferai avec le recyclage ! mes j'a po envie de faire une grosse flotte pour lui dire aurevoir apres !!! | |
|
| |
Eärendil Conseiller
| Sujet: Re: seigneur hades Ven 6 Juil - 0:24 | |
| C'est sûr! Au début je vais raider des inactifs. Il faut parfois chercher longtemps une bonne cible, mais ça peut rapporter; c'est sans risque et il ne faut pas grand chose pour le faire. L'avantage, c'est qu'il il y peu de lunes dans un uni aussi récent. | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Ven 6 Juil - 13:04 | |
| mon meilleur ! Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 11:45:08 : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 12 2Défenseur wodan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile L.léger. Nombre: 2 16After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 12 2Défenseur wodan (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 41.264 unités de métal, 41.264 unités de cristal et 20.270 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 36.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Ven 6 Juil - 23:21 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 20:38:50 : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 4 12 2Défenseur wodan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile L.léger. Nombre: 2 10After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 4 12 2Défenseur wodan (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 49.489 unités de métal, 25.809 unités de cristal et 11.594 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 24.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Sam 7 Juil - 17:25 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 10:57:17 : Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 12 4Défenseur natounet (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile L.léger. Nombre: 30 1After battle... Attaquant seigneur hades (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Nombre: 4 12 4Défenseur natounet (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 50.680 unités de métal, 11.358 unités de cristal et 1.179 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 62.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: seigneur hades Sam 7 Juil - 17:26 | |
| je vien de tester mes 4 croiseur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seigneur hades | |
| |
|
| |
| seigneur hades | |
|